< Retour
Papa, maman, moi aussi je veux être Spiderman !

Papa, maman, moi aussi je veux être Spiderman !

 (0)    0

La semaine dernière un nouvel opus des aventures de Spiderman est sorti dans les salles... « Spider-man : New Generation »

 

"Spider-Man : New Generation suit les aventures de Miles Morales, un adolescent afro-américain et portoricain qui vit à Brooklyn et s’efforce de s’intégrer dans son nouveau collège à Manhattan. Mais la vie de Miles se complique quand il se fait mordre par une araignée radioactive et se découvre des super-pouvoirs : il est désormais capable d’empoisonner ses adversaires, de se camoufler, de coller littéralement aux murs et aux plafonds ; son ouïe est démultipliée... Dans le même temps, le plus redoutable cerveau criminel de la ville, le Caïd, a mis au point un accélérateur de particules nucléaires capable d’ouvrir un portail sur d’autres univers. Son invention va provoquer l’arrivée de plusieurs autres versions de Spider-Man dans le monde de Miles, dont un Peter Parker plus âgé, Spider-Gwen, Spider-Man Noir, Spider-Cochon et Peni Parker, venue d’un dessin animé japonais."


Spider-man, new génération, à partir de 6 ans

Votre ainé est fan depuis toujours et le père noël a même déjà prévu la livraison d’un vélo Spiderman pour lui. Le drame, c’est que votre petit dernier s’y met aussi ! Pas de panique, vous avez encore le temps de commander le porteur winner Spiderman ou la trimoto waves ultimate Spiderman 6v. Ne tardez pas trop non plus car la livraison est garantie pour Noël pour toute commande passée avant le 19 décembre !

Bon ça, c’est une bonne chose de faite mais cela ne règle pas tout. Car super papy, pensant bien faire, a proposé à vos enfants de les emmener voir Spiderman au cinéma. Si votre aîné transporté de joie à cette idée, ne dort plus depuis 3 jours ; son petit frère lui, traverse sa plus grande déception. Spiderman sur grand écran, à 3 ans, pas de négociation possible, c’est non !


Pour survivre à cette injustice, à ce pic de frustration insurmontable, nous vous avons concocté un incroyable programme de contre soirée… Que votre aîné pourrait bien jalouser au retour du ciné !

 

Fan de Spider-man à 3 ans seulement

La tactique est la suivante, à peine la porte refermée, vous allez proposer à votre super-héros en herbe une avalanche d’activités pour le consoler ! Elles tourneront bien évidemment, toutes autour de l’univers de l’homme araignée.


Première étape, simple et efficace : le maquillage Spiderman. Trois couleurs suffisent : rouge, blanc, noir et hop, c’est parti ! Dans ces moments-là, Pinterest reste votre meilleur ami et même sans grand talent, vous devriez réussir à faire quelque chose d’assez ressemblant. Votre enfant a la peau trop sensible, vous craignez les allergies ? Pas de souci, le plan B est fait pour vous avec la confection d’un masque Spiderman à base d’assiette en carton !

Et une fois déguisé, on fait quoi ?

On décore la maison, pardi. Le film dure deux heures, il va falloir meubler ! Aller, c’est parti pour la fabrication de toiles d’araignées en papier… On plie, on découpe, on en accroche dans tous les coins surtout !


Vous pouvez ensuite fournir à votre enfant une pelote de laine et lui proposer d’en enrouler autour des meubles du salon. Euh non, pas autour de ce guéridon sur lequel repose le vase fragile de votre grand-tante. Faites plutôt cela dans la chambre de votre enfant, c’est moins risqué ! Cela vous demandera certes, un peu de rangement… Mais ça vaut le coup pour voir votre mini spider-man évoluer à travers ce parcours d’aventurier, non ? Si vous jouez le jeu, il y a fort à parier que tout le monde passe une très bonne soirée. Soirée dont vous vous souviendrez quand vous emmènerez votre petit dernier devenu grand, voir la prochaine adaptation de Spiderman sur grand écran !

 (0)    0

Votre commentaire a été envoyé avec succès. Merci pour commentaire!
Laissez un commentaire