< Retour
Sonnette trompette La Reine des Neiges

Description

Les + de cette sonnette La Reine des Neiges

  •                     En plastique robuste
  •                     Facile à actionner pour les petites mains
  •                     Attache simple sur le vélo
  •                     Son “trompette” rigolo
  •                     S'adapte à la plupart des vélos, tricycles ou draisiennes
  •                     Produit breveté Disney sous licence

 

Description détaillée du produit

Il semble que les deux sœurs ennemies Elsa et Anna se soient réconciliées, puisqu’elles posent au centre de cette jolie sonnette de vélo avec leur ami Olaf le drôle de bonhomme de neige pour un superbe portrait. Cette sonnette La Reine des Neiges va faire battre le cœur des petites filles grâce à son thème tiré du dessin animé adoré des demoiselles, et grâce à ses héroïnes auxquelles elles s’identifient et qui les font rêver. On aime aussi la belle teinte bleue de la base et de l’attache en plastique robuste ! Le dessus est en caoutchouc souple sur lequel il faut appuyer pour émettre un pouet pouet retentissant. Et cette sonnette La Reine des Neiges est bien pratique, car son attache très facile à actionner s’adapter à presque tous les guidons de cycles pour enfants : draisienne, tricycle La Reine des Neiges ou bien vélo 1er âge.
Un vélo La Reine des Neiges est recommandé ! L’équipe de Jouet Jeu vous propose de très nombreux cycles à l’effigie de ces deux princesses du froid, à choisir suivant les goûts et surtout l’âge et la taille de votre enfant (voir notre rubrique « comment choisir » pour trouver le vélo idéal pour votre enfant). L’acquisition de cette sonnette est à compléter avec la panoplie complète de sécurité (des gants pour protéger les mains en cas de chute, qui arrivent malheureusement régulièrement pendant la période d’apprentissage du vélo), des genouillères et des coudières, et bien sûr l’indispensable casque de vélo pour éviter de se cogner la tête. Grâce à cette sonnette au son trompette, les enfants apprennent à signaler leur présence sur les chemins ou les routes, tout en découvrant les joies du 2 roues, accompagnés de leurs parents. N’oubliez pas que le port du casque est désormais obligatoire pour tous les enfants en dessous de 12 ans, et qu’il est impératif de surveiller attentivement votre enfant dès lors que vous circulez sur les voies publiques. Idéalement, vous lui aurez inculqué au préalable quelques règles de sécurité de base.

 

Fiche technique

Sonnette trompette de vélo La Reine des Neiges

Licence La Reine des Neiges de Disney

En plastique résistant dessous

Dessus en plastique souple

Anneau pour guidon en plastique

Fixations incluses

Adaptable sur plusieurs tailles de guidons

 

Pensez à retirer tous les emballages, étiquettes et attaches avant de donner le produit à un enfant

 

Nos conseils
La pratique du deux roues est un plaisir, mais il faut penser à équiper votre enfant pour le protéger des chutes, assez courantes en période d’apprentissage ! Depuis mars 2017, le port du casque est obligatoire pour tout enfant de moins de 12 ans circulant seul ou comme passager sur la voie publique. Vous pouvez aussi proposer à votre enfant des gants de vélo qui évitent les égratignures, ainsi que des genouillères et coudières, bien utiles sur les sols gravillonnés.
N’omettez pas dès le plus jeune âge à enseigner à votre enfant les règles de base de sécurité et les fondamentaux du Code de la route (stop, sens interdit…) et apprenez-lui à signaler sa présence grâce à sa sonnette. L’enfant apprend très vite par le jeu et sera fier de montrer ses connaissances à chaque promenade. Et bien sûr, ne laissez jamais votre enfant seul sur la voie publique sans surveillance tant qu’il n’est pas entièrement maître de son véhicule !

 

Commentaires
Note 

Bien pour les plus petits mais son pas très fort

    Donner votre avis !

    Donnez votre avis

    Sonnette trompette La Reine des Neiges

    Sonnette trompette La Reine des Neiges

    Fixée sur le vélo, cette sonnette La Reine des Neiges en plastique robuste permet aux princesses d’annoncer leur arrivée !

    Donnez votre avis

    Dans la même catégorie

    Jeux et jouets.com vous recommande