< Retour
Sonnette trompette Winnie l’Ourson

Description

Les + de cette sonnette Winnie l’Ourson

  •                     En plastique robuste
  •                     Facile à actionner pour les petites mains
  •                     Attache simple sur le vélo
  •                     Son trompette rigolo
  •                     S'adapte à la plupart des vélos, tricycles ou draisiennes
  •                     Produit breveté Disney sous licence

 

Description détaillée du produit

La sonnette de vélo est un accessoire à ajouter à l’équipement du parfait cycliste, dès le plus jeune âge et l’apprentissage du 2 roues et est un gage de sécurité indispensable pour votre enfant. Il est en effet très important que garçons et filles apprennent dès leurs premières promenades en tricycle ou en vélo à signaler leur présence aux piétons ou aux autres véhicules circulant à proximité. Cette sonnette trompette Winnie l’Ourson est parfaite pour indiquer qu’ils arrivent : elle est facile à actionner en appuyant sur le plastique souple du dessus et produit un son « pouet pouet » que les enfants adorent, bien sonore ! Elle est aussi vraiment jolie avec son plastique robuste jaune vif et son illustration avec un portrait de Winnie et de son cher ami Tigrou, prêts à partir à l’aventure. Les parents apprécient de plus la facilité d’installation de cette sonnette souple, qui s’adapte à presque tous les guidons de vélos, tricycles ou draisiennes, et qui est du plus grand chic quand elle est installée sur un cycle à l’effigie de Winnie l’Ourson, bien sûr !

Vous penserez à compléter l’équipement de vélo de votre enfant par une panoplie complète pour assurer sa sécurité : des gants Winnie l’Ourson pour protéger les petites mains en cas de chute sur des gravillons et des protections pour les coudes et les genoux. Et bien sûr, un casque, indispensable et d’ailleurs devenu obligatoire pour tous les enfants jusqu’à 12 ans qui circulent sur la voie publique, qu’ils soient conducteurs ou passagers sur un siège de vélo. La pratique du deux roues reste donc un plaisir à pratiquer en famille ou avec ses amis, le plus souvent possible !

Fiche technique

Sonnette trompette de vélo Winnie l’Ourson

Licence Winnie l’Ourson de Disney

En plastique résistant

Anneau pour guidon en plastique

Fixations incluses

Adaptable sur plusieurs tailles de guidons

 

Pensez à retirer tous les emballages, étiquettes et attaches avant de donner le produit à un enfant

 

Nos conseils
Pour que la pratique du deux roues reste un plaisir, pensez à équiper votre enfant pour le protéger des chutes, assez courantes en période d’apprentissage ! Le casque protège la tête et est indispensable pour les enfants très casse-cou. D’autant plus que depuis mars 2017, le port du casque est obligatoire pour tout enfant de moins de 12 ans circulant seul ou comme passager sur la voie publique. Vous pouvez aussi proposer à votre enfant des gants de vélo qui évitent les égratignures, ainsi que des genouillères et coudières, bien utiles sur les sols gravillonnés.
N’omettez pas dès le plus jeune âge à enseigner à votre enfant les règles de base de sécurité et les fondamentaux du Code de la route (stop, sens interdit…). L’enfant apprend très vite par le jeu et sera fier de montrer ses connaissances à chaque promenade. Et bien sûr, ne laissez jamais votre enfant seul sur la voie publique sans surveillance tant qu’il n’est pas entièrement maître de son véhicule !

 

Commentaires
Note 

sympa

facile à appuyer poru les petites mains, mais pas très sonore je trouve. cela dit, certains parents seront au contraire content que ça ne fasse pas trop de bruit lol

    Donner votre avis !

    Donnez votre avis

    Sonnette trompette Winnie l’Ourson

    Sonnette trompette Winnie l’Ourson

    Faire du vélo avec ses amis, c’est sympa, et signaler sa présence grâce à une sonnette Winnie l’Ourson, c’est encore plus rigolo !

    Donnez votre avis

    Dans la même catégorie

    Jeux et jouets.com vous recommande