< Retour
Protège-poignets Star Wars

Description

Âge recommandé

Protège-poignets Star Wars pour garçons de 6 à 12 ans.

 

Les + de cette paire de protège-poignets Star Wars

En matériau très léger

Renforcés sur la paume par une coque résistante

En matière respirante

Fermeture par velcros larges réglables

Utilisables pour de nombreuses activités sportives

Produit breveté Disney sous licence

 

Description détaillée du produit

Rares sont nos garçons qui acceptent quand ils sont jeunes de porter des protections quand ils pratiquent un sport, que ce soit le vélo, du roller, du patin à roulettes ou du skate. Et pourtant, les parents savent bien que casque, genouillères et coudières ou protège-poignets sont indispensables pour éviter les bobos ou même les fractures, les chutes étant inévitables lorsque l’on débute. Pour aider les parents à convaincre leurs enfants de respecter les consignes de sécurité, Jouet Jeu a sélectionné des protections corporelles à l’effigie des héros et héroïnes préférés des enfants. Ainsi, ils s’identifient à ceux qu’ils admirent dans les séries ou les films qu’ils regardent avec plaisir et acceptent facilement de se protéger, et plus encore si le vélo ou le skate est lui aussi décoré avec des héros qu'ils aiment !
Cette paire de protège-poignets Star Wars qui va plaire aux petits sportifs ! Ces protège-poignets proposent une excellente résistance et sont de plus très légers pour se faire très rapidement oublier pendant la pratique du sport. La main est bien protégée sur l’intérieur par une coque dure très résistante qui descend jusqu’au poignet. Le protège-poignet est également rembourré sur toute sa surface et conçu avec une doublure respirante à séchage rapide, pour éviter de trop transpirer et évacuer la transpiration rapidement. Les protège-poignets doivent être bien ajustés sans serrer trop le bras pour garder de la mobilité et ne pas glisser non plus au risque de ne plus être efficaces. Conçus pour convenir à des enfants entre 6 et 12 ans, ces protège-poignets s’adaptent aux poignets grâce aux fermetures velcro qui sont très faciles à manipuler par les enfants et offrent une forte qualité de maintien.
Fiche technique

Protège-poignet Star Wars

Licence Star Wars de Disney

En nylon et polyuréthane

Doublure respirante à séchage rapide

Dimensions : 14 x 9 cm

Poids : 159 g

Certification EN 14120

Nos conseils
Conseil d’entretien : nettoyage à l’eau avec une éponge douce et du savon neutre.
Conseil de stockage : ne pas ranger derrière une vitre ; ne pas exposer à de hautes températures (< 60 °C) ; stocker au sec et à l'abri des UV.
Restriction d’usage : ne pas utiliser pour des sports mécaniques.
Pensez à retirer tous les emballages, étiquettes et attaches avant de donner le produit à un enfant.
Commentaires
Note 

faciles à mettre et enlever

coque résistante et scratch bien efficace, c'est un bon produit pas cher, allez-y !

    Note 

    très utile !

    je crois que mon fils se serait cassé le poignet 10 fois s'il nétait pas protégé par ses protège-poignets !!! Et comme c'est Star Wars et assorti à son skate, il veut bien les porter :)

      Donner votre avis !

      Donnez votre avis

      Protège-poignets Star Wars (7 à 15 ans environ)

      Protège-poignets Star Wars (7 à 15 ans environ)

      Pour maîtriser La Force, et pour ne pas se blesser, les garçons adoptent ces protège-poignets Star Wars pour tous les sports !

      Donnez votre avis

      Dans la même catégorie

      Jeux et jouets.com vous recommande