< Retour
Protège-poignets Soy Luna

Description

Âge recommandé

Protège-poignets Soy Luna pour filles de 7 à 15 ans.

 

Les + de cette paire de protège-poignets Soy Luna

En matériau très léger

Renforcés sur la paume par une coque résistante

En matière respirante

Fermeture par velcros larges réglables

Utilisables pour de nombreuses activités sportives

Produit breveté Disney sous licence

 

Description détaillée du produit

Ce qui différencie une bonne protection, c’est sa résistance ainsi que sa légèreté. Jouet jeu a sélectionné cette paire de protège-poignets Soy Luna pour que votre fille puisse pratiquer sans risque le roller, les patins à roulettes, le skate ou tout sport nécessitant la protection des mains lors des chutes. Ces protège-poignets sont très légers et vont donc se faire très rapidement oublier. L’intérieur de la main et le dessous du poignet sont bien protégés par une coque dure très résistante. Pour protéger aussi l’ensemble de la main et du poignet, le protège-poignet est rembourré. Il est aussi doté d’une doublure respirante et à séchage rapide, pour éviter trop de transpiration et l’évacuer ensuite au plus vite. Il est important pour être efficace que ce protège-poignet Soy Luna soit bien ajusté sur le poignet de l’enfant. Il convient à des poignets entre 13 et 16 cm de diamètre environ, mais les scratchs permettent une adaptation personnalisée. Les fermetures par 2 larges bandes velcro sont en effet très pratiques et faciles à manipuler par les enfants pour bien serrer la protection sur le poignet. Attention, porté trop lâche, le protège-poignets ne servirait à rien, et porté trop serré, il peut gêner la jeune sportive.
Une bonne protection de votre enfant ne s’arrête bien sûr par aux poignets. Les protège-poignets Soy Luna sont complétés par des genouillères et des coudières à choisir également dans la gamme Soy Luna, qui distille pep et bonne humeur chez les filles. Et bien sûr, la tête de votre enfant ne doit pas être oubliée avec un casque Soy Luna, qui peut servir aussi bien au skate, au roller qu’en vélo ou tout sport où l’enfant est susceptible de chuter.
Fiche technique

Protège-poignet Soy Luna

Licence Soy Luna de Disney

En polypropylène, polyester et nylon

Doublure respirante à séchage rapide

Taille : pour tour de poignet 13-16 cm environ

Dimensions : 14 x 9 cm

Poids : 159 g

Certification EN 14120e

Nos conseils
Conseil d’entretien : nettoyage à l’eau avec une éponge douce et du savon neutre.
Conseil de stockage : ne pas ranger derrière une vitre ; ne pas exposer à de hautes températures (< 60 °C) ; stocker au sec et à l'abri des UV.
Restriction d’usage : ne pas utiliser pour des sports mécaniques.
Pensez à retirer tous les emballages, étiquettes et attaches avant de donner le produit à un enfant.

 

Commentaires

Donnez votre avis

Protège-poignets Soy Luna (7 à 15 ans environ)

Protège-poignets Soy Luna (7 à 15 ans environ)

L’élégance s’allie avec la prudence quand les filles portent leurs protège-poignets pour s’élancer sur leurs rollers, en patins à roulettes ou en skate.

Donnez votre avis

Dans la même catégorie

Jeux et jouets.com vous recommande