< Retour
Set de genouillères et coudières La Reine des Neiges

Description

Âge recommandé

Set de genouillères et coudières La Reine des Neiges pour filles âgées de 3 à 10 ans.

 

Les + de ce set de protection des genoux et des coudes La Reine des Neiges

Set de 4 pièces : 2 genouillères + 2 coudières

En matériau résistant

Rembourrage confortable

Attaches velcro pratiques

Utilisables pour de nombreuses activités

Produit breveté Disney sous licence

 

Description détaillée du produit

Elsa à droite et Anna à gauche, ou bien est-ce l’inverse ? Aucune importance, car ces genouillères et coudières peuvent se porter indifféremment à droite ou à gauche, ce qui en simplifiera l’utilisation pour les petites filles. À partir de 3 ans et jusqu’à une dizaine d’années suivant leur taille et leur corpulence, les fans de La Reine des Neiges vont adorer ces protections pour les genoux et les coudes, aussi jolies qu’elles sont efficaces. On aime le mélange du rose fuchsia et du bleu turquoise sur un fond bleu plus soutenu et les beaux portraits des deux princesses de Disney, agrémentés de fleurs délicates. Avec elles, les jeunes cyclistes n’ont pas froid aux yeux ! Et évitent les bobos désagréables, car elles sont désormais bien protégées. Les genouillères et coudières La Reine des Neiges sont très résistante sur l’extérieur, et bien rembourrées, souples et confortables à porter. Elles sont aussi très faciles à attacher grâce à 2 larges bandes velcro, qui les rendent également évolutives.
Ces protections serviront à votre fille pour la pratique du vélo, mais aussi si elle veut se lancer dans l’apprentissage du patin à roulettes, du skate ou pour toute activité un peu sportive où elle risque de se faire mal. Grâce à ces genouillères et coudières, on oublie les égratignures ! Pour une protection parfaite, ajoutez à ce set des gants de vélo également à l’effigie de La Reine des Neiges. Et bien sûr un casque de vélo lui aussi décoré des deux princesses du froid, aussi superbe qu’il est indispensable. Sachez en effet que le port du casque est devenu obligatoire pour tout enfant de moins de 12 ans circulant seul ou comme passager sur la voie publique et qu’il n’est dont jamais trop tôt pour habituer votre enfant à en porter un. Enfin, le bonheur des filles ne sera pas parfait sans un superbe vélo La Reine des Neiges ! Jouet Jeu a sélectionné de nombreux vélos pour tous les âges suivant ce thème Disney adoré des filles.
Fiche technique

Set de genouillères et coudières La Reine des Neiges

Licence La Reine des Neiges de Disney

Revêtement extérieur résistant

Rembourrage intérieur

Forme ergonomique

Larges bandes velcro d’attache

Dimensions genouillères : 13,5 x 11 cm ; coudières : 13 x 9,5 cm

Nos conseils
Nettoyer avec du savon et de l'eau à l'aide d'une éponge ou d'une brosse souple. Ne pas utiliser de détergents agressifs.
Nous vous recommandons d’utiliser ces genouillères et coudières pour la pratique du vélo, mais aussi de tout sport pour lequel votre enfant court un risque de chute et de blessure. Pensez à toujours vérifier qu’elles sont bien positionnées et solidement attachées. Attention cependant de noter que ces protecteurs de genoux et de coudes ne sont pas une protection à 100 % contre les blessures.
Avertissement : ne convient pas aux enfants de moins de trois ans en raison de petites pièces. Risque de suffocation.

 

 

Commentaires

Donnez votre avis

Set de genouillères et coudières La Reine des Neiges (3 à 10 ans)

Set de genouillères et coudières La Reine des Neiges (3 à 10 ans)

Avec Elsa et Anna, et en portant ces genouillères et coudières La Reine des Neiges, votre fille est bien protégée pour faire du vélo.

Donnez votre avis

Dans la même catégorie

Jeux et jouets.com vous recommande