< Retour
Set de genouillères et coudières Princesses

Description

Âge recommandé

Set de genouillères et coudières Princesses pour filles âgées de 3 à 10 ans.

 

Les + de ce set de protection des genoux et des coudes Princesses

Set de 4 pièces : 2 genouillères + 2 coudières

En matériau résistant

Rembourrage confortable

Attaches velcro pratiques

Utilisables pour de nombreuses activités

Produit breveté Disney sous licence

 

Description détaillée du produit

Savez-vous que les princesses n’aiment pas du tout les pansements, totalement incompatibles avec leur élégance princière ? Et encore moins les bobos, même si elles sont souvent très courageuses ? C’est pourquoi Jouet Jeu propose à toutes les petites princesses, qu’elles soient de jeunes cyclistes en herbe ou déjà de grandes sportives, d’adopter ces genouillères et coudières Princesses. Elles sont bien rembourrées, souples et confortables à porter et très résistantes sur l’extérieur pour protéger genoux et coudes en cas de chute. Elles s’attachent de plus facilement grâce à 2 larges bandes velcro. Et elles sont magnifiques avec leur superbe teinte rose agrémentée de mauve, leurs motifs de fleurs et de strass et surtout les portraits de 4 princesses parmi les préférées de votre fille (les aurez-vous reconnues ?). Vous pouvez aussi admirer la belle inscription Princesses sur le bas, qui semble scintiller et les strass entourant le cœur à effet brillant sur le haut ? Grâce à ce set de genouillères et coudières Princesses, les filles entre 3 et 10 ans pourront apprendre à faire du vélo, mais aussi du patin à roulettes, du roller, ou encore du skate bord, parce qu’en plus d’être jolies, les vraies princesses n’ont pas froid aux yeux, c’est bien connu !
Vous pouvez compléter l’équipement de protection de votre enfant par des gants de vélo Princesses qui protègent les paumes des mains des gravillons en cas de chute. Et aussi par l’indispensable casque de vélo Princesses, extrêmement élégant en même temps qu’il est protecteur. Nous vous rappelons que depuis mars 2017, le port du casque est devenu obligatoire pour tout enfant de moins de 12 ans circulant seul ou comme passager sur la voie publique. Et bien sûr, de nombreux vélos Princesses attendent votre fille sur notre site, soigneusement sélectionnés par l’équipe de Jouet Jeu.
Fiche technique

Set de genouillères et coudières Princesses

Licence Princesses de Disney

Revêtement extérieur résistant

Rembourrage intérieur

Forme ergonomique

Larges bandes velcro d’attache

Dimensions genouillères : 13,5 x 11 cm ; coudières : 13 x 9,5 cm

Nos conseils
Nettoyer avec du savon et de l'eau à l'aide d'une éponge ou d'une brosse souple. Ne pas utiliser de détergents agressifs.
Nous vous recommandons d’utiliser ces genouillères et coudières pour la pratique du vélo, mais aussi de tout sport pour lequel votre enfant court un risque de chute et de blessure. Pensez à toujours vérifier qu’elles sont bien positionnées et solidement attachées. Attention cependant de noter que ces protecteurs de genoux et de coudes ne sont pas une protection à 100 % contre les blessures.
Avertissement : ne convient pas aux enfants de moins de trois ans en raison de petites pièces. Risque de suffocation.
Commentaires
Note 

vives les princesses

ma fille ne voulait jamais mettre de casque ou de gants de vélo et de protections pour les genoux et les coudes et c'était la guerre à chaque fois...
on a acheté les accessoires avec les princesses, et là elle veut plus les quitter lol

    Donner votre avis !

    Donnez votre avis

    Set de genouillères et coudières Princesses (3 à 10 ans)

    Set de genouillères et coudières Princesses (3 à 10 ans)

    Protégez votre enfant grâce à ce set de genouillères et coudières Princesses, recommandé pour la pratique du vélo ou du patin à roulettes.

    Donnez votre avis

    Dans la même catégorie

    Jeux et jouets.com vous recommande