< Retour
Set de genouillères et coudières Minnie

Description

Âge recommandé

Set de genouillères et coudières Minnie pour filles âgées de 3 à 10 ans.

 

Les + de ce set de protection des genoux et des coudes Minnie

  • Set de 4 pièces : 2 genouillères + 2 coudières
  • En matériau résistant
  • Rembourrage confortable
  • Attaches velcro pratiques
  • Utilisables pour de nombreuses activités
  • Produit breveté Disney sous licence

 

Description détaillée du produit

Découvrir les joies du vélo ou celles d’un autre sport, c’est chouette, mais uniquement si l'enfant ne se fait pas mal ! Et comme il y a rarement d’apprentissage sans quelques chutes, nous conseillons aux parents l’acquisition de ces genouillères et coudières Minnie en plus de celle d’un premier vélo. Coudes et genoux seront ainsi très bien protégés, ce qui rassurera l’enfant et surtout l’empêchera de se faire mal quand il tombe, évitant ainsi de vilaines égratignures. Pour compléter l’équipement de vélo de votre enfant, Jouet Jeu vous conseille d’ajouter des gants de vélo Minnie, et bien sûr un casque de vélo Minnie, aussi superbe qu’il est indispensable ! Nous vous rappelons que les chutes sur la tête peuvent être en effet dangereuses, et que depuis mars 2017, le port du casque est devenu obligatoire pour tout enfant de moins de 12 ans circulant seul ou comme passager sur la voie publique (sur un siège de vélo par exemple).
Comme nous connaissons l’attirance des petites filles pour le rose et l’élégance, nous avons choisi ce ravissant set de protection Minnie, d’un beau rose fuchsia à mini pois, mettant en avant un joli portrait de cette héroïne des enfants qui n’a pas pris une ride malgré son grand âge ! Vous remarquerez également que Minnie porte le casque en toute élégance, une belle incitation pour que votre fille en fasse de même !
Ces genouillères et coudières Minnie sont bien rembourrées, souples et confortables à porter et très résistantes sur l’extérieur. Elles s’attachent facilement avec 2 larges bandes velcro, et bonus, elles sont évolutives puisqu’elles peuvent aller à des enfants de 3 à 10 ans suivant leur taille.

Elles seront bien utiles pour le vélo, mais aussi pour faire du patin à roulettes, du roller, du skate bord… tout sport ou activité pendant lesquels on risque de tomber.

Fiche technique

Set de genouillères et coudières Minnie

Licence Minnie de Disney

Revêtement extérieur résistant

Rembourrage intérieur

Forme ergonomique

Larges bandes velcro d’attache

Dimensions : genouillères : 13,5 x 11 cm ; coudières : 13 x 9,5 cm

Nos conseils
Nettoyer avec du savon et de l'eau à l'aide d'une éponge ou d'une brosse souple. Ne pas utiliser de détergents agressifs.
Nous vous recommandons d’utiliser ces genouillères et coudières pour la pratique du vélo, mais aussi de tout sport pour lequel votre enfant court un risque de chute et de blessure. Pensez à toujours vérifier qu’elles sont bien positionnées et solidement attachées. Attention cependant de noter que ces protecteurs de genoux et de coudes ne sont pas une protection à 100% contre les blessures.
Avertissement : ne convient pas aux enfants de moins de trois ans en raison de petites pièces. Risque de suffocation.

 

Commentaires

Donnez votre avis

Set de genouillères et coudières Minnie (3 à 10 ans)

Set de genouillères et coudières Minnie (3 à 10 ans)

Ce set de genouillères et coudières Minnie permet une protection maximale des genoux et des coudes des filles en cas de chute.

Donnez votre avis

Dans la même catégorie

Jeux et jouets.com vous recommande