< Retour
Gants de vélo Winnie l’Ourson

Description

Âge recommandé

Gants de vélo Winnie l’Ourson pour garçon ou fille entre 3 et 9 ans suivant la taille de l’enfant.

 

Les + de ces gants Winnie l’Ourson

  •                     En matériau résistant, élastiqué et rembourré
  •                     Découpe ergonomique
  •                     Fermeture velcro
  •                     Licence Winnie l’Ourson de Walt Disney

 

Description détaillée du produit

Jouet jeu a choisi ces gants Winnie l’Ourson pour leur résistance et leur durabilité. En matière robuste sur l’extérieur, les gants sont bien rembourrés sur l’intérieur, notamment sur la paume de la main, plus fragile. Ils sont également aérés pour le confort, tout en absorbant l’éventuelle transpiration des mains. Et pour s’adapter à chaque petite main des enfants entre 3 et 9 ans, ces gants de vélo Winnie l’Ourson sont élastiques et maintenus par une large bande velcro sur le dessus du poignet. L’aspect technique n’étant pas tout, notre équipe a choisi pour votre enfant ces gants Winnie l’Ourson, car nous savons que ce petit ours facétieux et gourmand, curieux et fidèle en amitié, est un personnage de dessins animés adoré des petits. Et en compagnie de Winnie et Tigrou, votre garçon ou votre fille s’élancera sur son nouveau vélo 1er âge en toute confiance !
Pour une sécurité parfaite, il faut idéalement coupler le port de ces gants Winnie l’Ourson avec des genouillères, et des coudières (que vous choisirez également à l’effigie de Winnie l’Ourson, bien sûr !) ainsi qu’avec un casque de vélo. Nous vous rappelons d’ailleurs que depuis le printemps 2017, le port du casque est obligatoire pour tout enfant de moins de 12 ans circulant seul ou comme passager sur la voie publique.
Ainsi équipé, votre jeune cycliste pourra découvrir les joies du 2 roues, s’amuser à prendre de la vitesse, et partir rapidement en promenade en famille. Les gants peuvent aussi être utilisés pour la pratique du skate, du roller ou du patin à roulettes.
 
Fiche technique

Gants de vélo Winnie l’Ourson

Licence Winnie l’Ourson de Walt Disney

Âge : de 3 à 9 ans

Taille unique : 15 cm de circonférence (au point le plus large au-dessus du poignet, sans le pouce)

Poids avec emballage : 18 g

Matière : 70 % polyester, 30 % élasthanne

Nos conseils
Pour une parfaite protection de l’enfant, associez le port des gants de vélo avec celui de protections adéquates : casque, genouillères et coudières. Veillez à ne pas choisir des articles trop grands, qui risqueraient de ne pas jouer leur rôle protecteur et même de blesser plus l’enfant en cas de chute. Le casque, les gants et les protections de coudes et genoux doivent être parfaitement ajustés à la taille de votre enfant.
Et bien sûr, ne laissez jamais votre enfant seul sur la voie publique tant qu’il n’est pas entièrement maître de son véhicule et qu’il ne maîtrise pas toutes les règles de sécurité et les fondamentaux du Code de la route.
Commentaires
Note 

bon produit

gants de vélo bien résistants, mon fils n'a plus peur de tomber ! on a prit le casque de vélo et des protections de genoux et coudes et il est trop content.

Donner votre avis !

Donnez votre avis

Gants de vélo Winnie l’Ourson (3 et 9 ans environ)

Gants de vélo Winnie l’Ourson (3 et 9 ans environ)

Avec Winnie et ses amis, le vélo est un sport rigolo et sans danger, bien protégé par des gants de cycliste Winnie l’Ourson !

Donnez votre avis

Dans la même catégorie

Jeux et jouets.com vous recommande