< Retour
Gants de vélo Minnie

Description

Âge recommandé

Gants de vélo Minnie pour fille entre 3 et 9 ans suivant la taille de l’enfant.

 

Les + de ces gants Princesses

  •                     Gants élastiqués
  •                     Extérieur résistant
  •                     Intérieur rembourré
  •                     Coupe ergonomique
  •                     Fermeture velcro
  •                     Licence Minnie de Walt Disney

 

Description détaillée du produit

Un fond rose à mini pois, quelques fleurs, des finitions turquoise et le portrait de la jolie Minnie toute souriante sur cette paire de gants de vélo attirent le regard des petites filles. Pour ressembler à cette charmante héroïne de Disney dont on aime le caractère bien affirmé et l’humour, nos jeunes demoiselles vont vouloir utiliser ces gants de cycliste Minnie pour chaque promenade. Elles auront bien raison, car outre leur jolie décoration très girly, ces gants Minnie conçus pour les activités sportives sont une excellente protection des petites mains. L’extérieur en matériau résistant protège des égratignures en cas de chute, tandis que sur l’intérieur, ces gants de vélo sont rembourrés, avec un fort rembourrage au niveau de la paume de la main, plus fragile. Ils sont également élastiqués pour un confort parfait et pour s’adapter à toutes les mains : de fait, cette paire de gants Minnie est évolutive et accompagne votre enfant tout au long de son apprentissage du 2 roues, de son initiation à la draisienne au vélo 1er âge. Faciles à mettre et enlever, ils sont maintenus sur le haut du poignet par une bande velcro.
Pour faire comme Minnie, les filles porteront un casque pour la pratique du vélo. Le casque est d’ailleurs devenu obligatoire pour tout enfant circulant sur son propre vélo ou en passager sur la voie publique, il faut donc que votre enfant s’y habitue dès que possible. Et pour compléter la panoplie, équipez votre jeune sportive de genouillères et coudières, très protectrices lors des chutes. Ces protections sont destinées à la pratique du vélo, mais aussi pour la pratique du roller ou du patin à roulettes. Bien sûr, pour un maximum d’élégance, le vélo sera assorti : Jouet Jeu a sélectionné pour votre enfant plusieurs vélos Minnie en 10 pouces, 12 pouces, 14 pouces, 16 pouces et même 24 pouces pour les grandes filles !
Fiche technique

Gants de vélo Minnie

Licence Minnie de Walt Disney

Âge : de 3 à 9 ans

Taille unique : 15 cm de circonférence (au point le plus large au-dessus du poignet, sans le pouce)

Poids avec emballage : 18 g

Matière : 70 % polyester, 30 % élasthanne

Nos conseils
Pour une parfaite protection de l’enfant, associez le port des gants de vélo avec celui de protections adéquates : casque, genouillères et coudières. Veillez à ne pas choisir des articles trop grands, qui risqueraient de ne pas jouer leur rôle protecteur et même de blesser plus l’enfant en cas de chute. Le casque, les gants et les protections de coudes et genoux doivent être parfaitement ajustés à la taille de votre enfant.
Et bien sûr, ne laissez jamais votre enfant seul sur la voie publique tant qu’il n’est pas entièrement maître de son véhicule et qu’il ne maîtrise pas toutes les règles de sécurité et les fondamentaux du Code de la route.
 
Commentaires

Donnez votre avis

Gants de vélo Minnie (3 et 9 ans environ)

Gants de vélo Minnie (3 et 9 ans environ)

Avec Disney, la sécurité en deux roues est aussi une affaire d’élégance grâce à ces gants cyclistes Minnie.

Donnez votre avis

Dans la même catégorie

Jeux et jouets.com vous recommande