< Retour
Gants de vélo Mickey

Description

Âge recommandé

Gants de vélo Mickey pour garçon entre 3 et 9 ans suivant la taille de l’enfant.

 

Les + de ces gants Mickey

  •                     En matériau résistant rembourré
  •                     Fermeture Velcro
  •                     Élastiqués pour s’adapter à la taille de la main
  •                     Licence Mickey de Disney

 

Description détaillée du produit

 

Les garçons adorent passer du temps avec leurs copains, et faire du vélo est une de leurs activités d’extérieur favorites. Avec ces gants Mickey, à assortir à un vélo Mickey 10 pouces ou à un vélo 12 pouces, ils ne seront jamais seuls, puisque Mickey et Donald les accompagnent !
Les gants sont une protection très efficace pour les jeunes cyclistes qui s’essayent à leurs premiers tours de roue. L’apprentissage ne se fait en effet pas sans quelques chutes, et s’il n’est pas protégé, l’enfant risque de prendre peur et de se bloquer, puis de ne plus vouloir enlever les roulettes pendant un temps supplémentaire que vous trouverez très long. S’il porte ces gants de vélo, les chutes ne sont plus un problème, puisque les gants de vélo Mickey sont bien rembourrés et très résistants et empêchent les égratignures ! Comme ces gants sont élastiqués, ils sont aussi très confortables, aérés pour laisser respirer la main, absorbants sur l’intérieur, où ils sont bien épais notamment sur la paume de la main plus fragile. Et les enfants, tout comme les parents, apprécient la facilité pour les mettre et les enlever, avec juste un large scratch à ajuster sur le haut du poignet.
Pensez à ajouter aux gants des genouillères et des coudières, en les choisissant bien sûr à l’effigie de Mickey pour un look en hommage à Walt Disney, que des générations d’enfants adorent. Et surtout, n’oubliez pas de choisir un casque bien ajusté à la taille du crâne de votre enfant, d’autant plus que depuis mars 2017, le port du casque est devenu obligatoire pour tout enfant circulant sur son propre vélo ou en passager sur la voie publique. C’est aussi un gage de sécurité indispensable.
Ainsi équipé, avec ses gants Mickey, ses genouillères et coudières, son casque et bien sûr son vélo Mickey, votre fils aura fière allure !
Fiche technique

Gants de vélo Mickey

Licence Mickey de Disney

Âge : de 3 à 9 ans

Taille unique : 15 cm de circonférence (au point le plus large au-dessus du poignet, sans le pouce)

Poids avec emballage : 18 g

Matière : 70 % polyester, 30 % élasthanne

Nos conseils
Pour une parfaite protection de l’enfant, associez le port des gants de vélo avec celui de protections adéquates : casque, genouillères et coudières. Veillez à ne pas choisir des articles trop grands, qui risqueraient de ne pas jouer leur rôle protecteur et même de blesser plus l’enfant en cas de chute. Le casque, les gants et les protections de coudes et genoux doivent être parfaitement ajustés à la taille de votre enfant.
Et bien sûr, ne laissez jamais votre enfant seul sur la voie publique tant qu’il n’est pas entièrement maître de son véhicule et qu’il ne maîtrise pas toutes les règles de sécurité et les fondamentaux du Code de la route.
Commentaires
Note 

recommande sans probleme

gant tres bien, bonne qualite, rien a dire, bon site

    Note 

    pratique

    pour le vélo et le skate
    pratique à enfiler et je les ai déjà lavés plusieurs fois, ça tient bien

      Donner votre avis !

      Donnez votre avis

      Gants de vélo Mickey (3 et 9 ans environ)

      Gants de vélo Mickey (3 et 9 ans environ)

      Faire du vélo avec ses amis est toujours un plaisir : avec ces gants Mickey, votre enfant est accompagné et protégé !

      Donnez votre avis

      Dans la même catégorie

      Jeux et jouets.com vous recommande