< Retour
Gants de vélo Princesses

Description

Âge recommandé

Gants de vélo Princesses pour fille entre 3 et 9 ans suivant la taille de l’enfant.

 

Les + de ces gants Princesses

  •                     Gants élastiqués
  •                     Extérieur résistant
  •                     Intérieur rembourré
  •                     Coupe ergonomique
  •                     Fermeture velcro
  •                     Licence Princesses de Walt Disney

 

Description détaillée du produit

 

Elles sont jeunes, belles, drôles et ont souvent un sacré caractère, ainsi qu’un destin merveilleux… Depuis que les studios Walt Disney ont donné vie à ces ravissantes Princesses, elles ne cessent de faire rêver les petites filles… et aussi parfois certains garçons ! Alors si vous complétez l’équipement de vélo de votre fille par des gants Princesses, assortis à son vélo 1er âge ou à un vélo 10 ou 12 pouces, ce sera le bonheur total !
Ces gants Princesses sont en matière résistante sur l’extérieur pour protéger des égratignures lors des chutes (parce que même les princesses les plus dégourdies tombent parfois lors de l’apprentissage du vélo…), élastiqués pour un confort parfait et pour s’adapter à toutes les petites mains, et bien rembourrés. Ils restent cependant très souples pour que l’enfant puisse avoir une bonne prise de la poignée de son vélo, et sont également faciles à fermer grâce à la bande velcro sur le haut du poignet. Ils absorbent aussi la transpiration sur l’intérieur, tout en laissant la main respirer.
Leur teinte rose vif attire le regard, tout comme les portraits des 4 Princesses, que votre fille saura bien sûr reconnaître sans peine. Pour une élégance parfaite sur le vélo, assortissez les gants aux genouillères et coudières, bien pratiques également pour protéger les enfants, ainsi qu’avec un casque Princesses du plus bel effet. Sachez aussi que le port du casque est désormais obligatoire pour tout enfant circulant sur son propre vélo ou en passager sur la voie publique. Et rien de mieux qu’un casque haute élégance pour que les jeunes enfants s’habituent à le porter à chaque fois qu’ils pratiquent le vélo ! Vélo que vous aurez bien sûr choisi à l’effigie de Princesses pour un total look très girly !
Fiche technique

Gants de vélo Princesses

Licence Princesses de Walt Disney

Âge : de 3 à 9 ans

Taille unique : 15 cm de circonférence (au point le plus large au-dessus du poignet, sans le pouce)

Poids avec emballage : 18 g

Matière : 70 % polyester, 30 % élasthanne

Nos conseils
Pour une parfaite protection de l’enfant, associez le port des gants de vélo avec celui de protections adéquates : casque, genouillères et coudières. Veillez à ne pas choisir des articles trop grands, qui risqueraient de ne pas jouer leur rôle protecteur et même de blesser plus l’enfant en cas de chute. Le casque, les gants et les protections de coudes et genoux doivent être parfaitement ajustés à la taille de votre enfant.
Et bien sûr, ne laissez jamais votre enfant seul sur la voie publique tant qu’il n’est pas entièrement maître de son véhicule et qu’il ne maîtrise pas toutes les règles de sécurité et les fondamentaux du Code de la route.
Commentaires

Donnez votre avis

Gants de vélo Princesses (3 et 9 ans environ)

Gants de vélo Princesses (3 et 9 ans environ)

L’élégance en toutes circonstances : les filles à vélo adorent ces gants Princesses aussi élégants que protecteurs !

Donnez votre avis

Dans la même catégorie

Jeux et jouets.com vous recommande