< Retour
Gants de vélo La Reine des Neiges

Description

Âge recommandé

Gants de vélo La Reine des Neiges pour fille entre 3 et 9 ans suivant la taille de l’enfant.

 

Les + de ces gants La Reine des Neiges

  •                     En matériau durable élastiqué
  •                     Intérieur rembourré
  •                     Coupe ergonomique
  •                     Fermeture velcro
  •                     Licence La Reine des Neiges de Walt Disney

 

Description détaillée du produit

 

Faire du vélo avec La Reine des Neiges, c’est assurer le bonheur des petites filles ! Grâce à ces gants La Reine des Neiges, les jeunes demoiselles vont pouvoir circuler sur leur 2 roues en toute sécurité, sans risquer de se faire mal lors d’éventuelles chutes. En effet, la période d’apprentissage, que ce soit pour une draisienne ou un vélo 1er âge, est semée de quelques chutes avant que l’enfant n’arrive à trouver un équilibre parfait. Pour que justement il ne redoute pas de tomber, mais prenne au contraire beaucoup de plaisir à s’élancer, équipez-le correctement. Ces gants La Reine des Neiges protègent les petites mains : un rembourrage étudié, bien épais sur la paume des mains, et une matière résistante sur l’extérieur offrent une bonne barrière aux égratignures. De plus, ces gants La Reine des Neiges laissent la main respirer et aspirent la transpiration. De même, ils sont élastiqués pour un confort parfait et pour s’adapter à toutes les petites mains. Ils ferment par une bande velcro facile à manipuler sur le haut du poignet. Et vous l’avez remarqué, ils sont aussi superbes avec leur décoration à l’effigie de Elsa et Anna, les deux sœurs ennemies du célèbre dessin animé de Walt Disney !
Pour que la protection de l’enfant soit optimale, vous pouvez coupler ces gants avec des genouillères et des coudières La Reine des Neiges, sans omettre bien sûr d’ajouter à l’équipement complet de la parfaite cycliste un casque de vélo La Reine des Neiges. Nous vous rappelons que le port du casque est désormais obligatoire pour tout enfant circulant sur son propre vélo ou en passager sur la voie publique.
Bien sûr, la réussite ne serait pas parfaite sans offrir à votre fille le magnifique vélo La Reine des Neiges de ses rêves. Du tricycle au vélo 24 pouces, Jouet Jeu vous propose de nombreux vélos à l’effigie des héros et héroïnes de vos enfants, dont de nombreux vélos La Reine des Neiges, tous différents, et tous superbes !

Fiche technique

Gants de vélo La Reine des Neiges

Licence La Reine des Neiges de Walt Disney

Âge : de 3 à 9 ans

Taille unique : 15 cm de circonférence (au point le plus large au-dessus du poignet, sans le pouce)

Poids avec emballage : 18 g

Matière : 70 % polyester, 30 % élasthanne

Nos conseils
Pour une parfaite protection de l’enfant, associez le port des gants de vélo avec celui de protections adéquates : casque, genouillères et coudières. Veillez à ne pas choisir des articles trop grands, qui risqueraient de ne pas jouer leur rôle protecteur et même de blesser plus l’enfant en cas de chute. Le casque, les gants et les protections de coudes et genoux doivent être parfaitement ajustés à la taille de votre enfant.
Et bien sûr, ne laissez jamais votre enfant seul sur la voie publique tant qu’il n’est pas entièrement maître de son véhicule et qu’il ne maîtrise pas toutes les règles de sécurité et les fondamentaux du Code de la route.
Commentaires
Note 

très pratique

très bien comme 1ère protection pour les chutes de vélo ou de trottinette.

    Donner votre avis !

    Donnez votre avis

    Gants de vélo La Reine des Neiges (3 et 9 ans environ)

    Gants de vélo La Reine des Neiges (3 et 9 ans environ)

    Le style jusqu’au bout des mains pour les jeunes cyclistes qui portent ces gants La Reine des Neiges !

    Donnez votre avis

    Dans la même catégorie

    Jeux et jouets.com vous recommande