< Retour
Gants de vélo Spiderman (de 3 à 9 ans environ)

Description

Âge recommandé

Gants de vélo Spiderman pour garçon entre 3 et 9 ans suivant la taille de l’enfant.

 

Les + de ces gants Spiderman

  •                     En matériau résistant rembourré
  •                     Fermeture Velcro
  •                     Élastiqués pour s’adapter à la taille de la main

 

Description détaillée du produit

 

Avec ces gants Spiderman, à assortir à un vélo spiderman 12 pouces, 14 pouces ou 16 pouces, vos enfants ne seront jamais seuls, puisque l'homme arraigné les accompagnent !

Cette paire de gants Spiderman est évolutive et convient à des enfants entre 3 et 9 ans suivant la taille de leurs mains. Comme la matière est élastiquée, elle s’adapte facilement à la forme et la dimension des petites mains, ce qui permettra également de suivre l’évolution de l’enfant quand il va grandir. Veillez cependant à ne pas acheter une paire trop grande qui ne remplirait pas son office de protection, et à ne pas laisser votre enfant utiliser une paire trop étroite qui risque de le serrer et de gêner sa mobilité.

Les gants Spiderman sont respirants, car bien aérés et absorbent la sueur sur l’intérieur. Ils sont maintenus fermés par une bande velcro sur le dessus, qui est assez large pour être facilement manipulée même par les plus jeunes ou les petites mains malhabiles.

Et surtout, ces gants Spiderman sont fabriqués dans une matière résistante bien rembourrée pour une parfaite protection en cas de chute, notamment sur l’intérieur de la main, la paume étant plus fragile et souvent la première partie de la main en contact avec le sol lorsque l’enfant chute.

Les gants Spiderman offrent donc un bon amorti tout en permettant à l'enfant de tenir le volant fermement, sans que la main glisse sur les poignées du vélo, car ils ont été conçus pour ne pas gêner les mouvements et la prise en main des objets.
Fiche technique

Gants de vélo Spiderman

Licence Spiderman de Marvel

Âge : de 3 à 9 ans

Taille unique : 15 cm de circonférence (au point le plus large au-dessus du poignet, sans le pouce)

Poids avec emballage : 18 g

Matière : 70 % polyester, 30 % élasthanne

Nos conseils
Pour une parfaite protection de l’enfant, associez le port des gants de vélo avec celui de protections adéquates : casque, genouillères et coudières. Veillez à ne pas choisir des articles trop grands, qui risqueraient de ne pas jouer leur rôle protecteur et même de blesser plus l’enfant en cas de chute. Le casque, les gants et les protections de coudes et genoux doivent être parfaitement ajustés à la taille de votre enfant.
Et bien sûr, ne laissez jamais votre enfant seul sur la voie publique tant qu’il n’est pas entièrement maître de son véhicule et qu’il ne maîtrise pas toutes les règles de sécurité et les fondamentaux du Code de la route.
Commentaires

Donnez votre avis

Gants de vélo garçon Spiderman (de 3 à 9 ans environ)

Gants de vélo garçon Spiderman (de 3 à 9 ans environ)

Faire du vélo avec ses amis est toujours un plaisir : avec ces gants Spiderman, votre enfant est accompagné et protégé !

Donnez votre avis

Dans la même catégorie