< Retour
Prix réduit ! Casque de vélo La Reine des Neiges

Description

Elsa, Anna et Olaf sont de sortie et se réjouissent de découvrir les environs ! Car lors de ses prochaines balades en vélo, votre petite cycliste sera munie de son casque La Reine des Neiges, pour circuler en toute sécurité, et elle emmènera les héros de La Reine des Neiges avec elle. Ce modèle au design à l’effigie du célèbre dessin animé de Disney est un incontournable pour les filles, à assortir avec le vélo ou le tricycle suivant l’âge de l’enfant.

Le design La Reine des Neiges est aussi un bon moyen de persuader votre enfant de porter un casque, car souvent, ils s’y refusent, ne comprenant pas les enjeux de sécurité. Avec ses décorations pimpantes et la présence des héroïnes tant admirées des filles ainsi que du bonhomme de neige le plus drôle qu’on puisse imaginer, le casque pour enfants La Reine des Neiges devient un indispensable de toute sortie cycliste ! Et il peut même être porté pour une séance de roller ou de skate.

Il est de plus tout à fait étudié pour protéger les jeunes enfants entre 3 et 7 ans. Sa coupe aérodynamique maintient bien les têtes, puisqu’elle s’adapte à la taille de chacune en étant réglable : à l’intérieur par une molette à tourner sur l’arrière de la tête, et au niveau des sangles qui maintiennent sous le menton, avec une protection adaptée.

À la robustesse avec son revêtement en PVC dur, ce casque de vélo La Reine des Neiges allie une légèreté qui sera très agréable au quotidien pour les enfants. Il est également conçu pour laisser respirer le crâne, comprenant 5 ouvertures d’aération devant, au dos et sur les côtés. Les oreilles sont de plus bien dégagées pour que l’équilibre de l’enfant puisse s’assurer au mieux. Vous pouvez aussi assortir les gants, bien pratique en cas de chute pour éviter les bobos, et qui aident l’enfant à prendre confiance en lui.

Comment bien choisir la taille de son casque ?

Avec un mètre ruban de couturière souple, mesurez juste au-dessus des oreilles, en passant au milieu du front sans trop serrer : vous obtenez le périmètre crânien.
Tour de tête moyen (périmètre crânien) en fonction de l'âge de votre enfant. Attention, ces mesures peuvent bien sûr varier d’un enfant à l’autre !
2 - 4 ans : de 48 à 52 cm
5 - 7 ans : 53 à 55 cm 
8 - 10 ans : 54 à 56 cm 
11 an et plus : 56 cm et +
Après 12 ans, le périmètre crânien n’évolue presque plus.

Fiche technique

Casque vélo La Reine des Neiges pour enfant

Taille : circonférence 52-56 cm

Âge : 3-7 ans environ

Forme aérodynamique
Réglage : molette de réglage du tour de tête à l’intérieur

Attache par sangles réglables avec protection douce du menton

Ventilation : 5 points de ventilation

Coque : 100 % PVC

Doublure rembourrée : 100 % polyuréthane

Tissu intérieur : 100 % polyester

Licence La Reine des Neiges pour Disney

 

Conforme à la norme casque vélo, roller et skate EN 1078

Nos conseils

Rappel : depuis le 22 mars 2017, le port du casque certifié est obligatoire pour tous les enfants de moins de 12 ans circulant à vélo sur la voie publique.

 

Conseil d’entretien : nettoyage à l’eau avec une éponge douce et du savon neutre

Conseil de stockage : ne pas ranger derrière une vitre ; ne pas exposer à de hautes températures (< 60 °C) ; stocker au sec et à l'abri des UV

Restriction d’usage : ne pas utiliser pour des sports mécaniques

Pensez à retirer tous les emballages, étiquettes et attaches avant de donner le produit à un enfant

Commentaires
Note 

Enfin ma fille veut mettre un casque !

Note 

super casque

c'est plus la reine des neiges, c'est la reine du macadam !!!!
et au moins ma fille n'a plus peur de tomber et je suis rassurée

Donner votre avis !

Donnez votre avis

Casque de vélo La Reine des Neiges (3-7 ans environ)

Casque de vélo La Reine des Neiges (3-7 ans environ)

Pour se libérer de toutes les appréhensions, offrez à votre fille ce casque de vélo La Reine des Neiges très sécurisant, et assorti à son vélo !

Donnez votre avis

Dans la même catégorie

Jeux et jouets.com vous recommande