< Retour
Gants de vélo Star Wars

Description

Âge recommandé

Gants de vélo Star Wars pour garçon entre 3 et 9 ans suivant la taille de l’enfant.

 

Les + de ces gants Star Wars

  •          En matériau durable
  •          Intérieur de la main bien rembourré
  •          Découpe ergonomique
  •          Fermeture velcro
  •          Élastiqués pour s’adapter à la taille de la main
  •          Licence Star Wars de Walt Disney

 

Description détaillée du produit

Les gants Star Wars sélectionnés par Jouet jeu sont fabriqués dans une matière durable élastiquée et rembourrée. La confection élastiquée permet au gant de s’adapter facilement à la taille de la main de l’enfant, en la protégeant bien sans trop serrer. Les gants sont maintenus fermés par une large bande velcro à scratcher sur le dessus de la main, facile à manipuler même pour les plus jeunes enfants. Le rembourrage du gant Star Wars est accentué sur l’intérieur de la main pour protéger au maximum la paume de la main de l’enfant en cas de chute. Ces gants sont également recouverts d’un matériau spécial qui offre un bon amorti et permet à l'enfant de tenir le volant fermement, sans que la main glisse sur les poignées du vélo. Les gants absorbent aussi la sueur sur l’intérieur de la main tout en étant bien aérés, ce qui rend la conduite très confortable.
Cette paire de gants Star Wars est agrémentée de couleurs attrayantes, que vous retrouvez sur d’autres produits de la gamme : sur les produits de protection de l’enfant avec les genouillères, coudières et l’indispensable casque de vélo (nous vous rappelons que depuis mars 2017, le port du casque est obligatoire pour tout enfant de moins de 12 ans circulant seul ou comme passager sur la voie publique). Les enfants fans de Star Wars se sentent bien vite les rois de la galaxie, même sur un vélo 12 pouces !
De plus, ces gants Star Wars ne servent pas qu’à la pratique du vélo ! Ils sont également très utiles à tous les sportifs et aux jeunes cascadeurs ! Nous les conseillons pour la pratique du skate et du roller ou du patin à roulettes, et tout sport où l’enfant risque de tomber et de se blesser.

Fiche technique

Gants de vélo Star Wars

Licence Star Wars de Walt Disney

Âge : de 3 à 9 ans

Taille unique : 15 cm de circonférence (au point le plus large au-dessus du poignet, sans le pouce)

Poids avec emballage : 18 g

Matière : 70 % polyester, 30 % élasthanne

Nos conseils
Pour une parfaite protection de l’enfant, associez le port des gants de vélo avec celui de protections adéquates : casque, genouillères et coudières. Veillez à ne pas choisir des articles trop grands, qui risqueraient de ne pas jouer leur rôle protecteur et même de blesser plus l’enfant en cas de chute. Le casque, les gants et les protections de coudes et genoux doivent être parfaitement ajustés à la taille de votre enfant.
Et bien sûr, ne laissez jamais votre enfant seul sur la voie publique tant qu’il n’est pas entièrement maître de son véhicule et qu’il ne maîtrise pas toutes les règles de sécurité et les fondamentaux du Code de la route.
Commentaires

Donnez votre avis

Gants de vélo Star Wars (3 et 9 ans environ)

Gants de vélo Star Wars (3 et 9 ans environ)

Ces gants Star Wars sont indispensables pour protéger les petites mains en vélo, skate ou rollers !

Donnez votre avis

Jeux et jouets.com vous recommande